Calculatrice de l'amour


Résultat

 



La calculatrice de l’amour est l’opposé d’une calculatrice scientifique puisqu’elle base ses « calculs » sur l’irrationnel. Seul dénominateur commun de toutes les calculatrices de l’amour, les données d’entrées. Dans la quasi-totalité des cas, il s’agit de rentrer deux prénoms avec parfois en option les dates de naissance.

Comment se fait le calcul ?


Il est délicat de parler de calcul car comme dit précédemment aucune formulation mathématique n’est utilisée. Le résultat d’une calculatrice de l’amour est la compatibilité qu’on deux personnes à vivre ensemble de manière harmonieuse. Ces calculatrices utilisent différents algorithmes pour rendre leur verdict, telle que la comparaison de la première lettre de chaque prénom. Exemple :

Prénom de la fille : Marianne
Prénom du garçon : Michel

Les deux premières lettres sont identiques ; la calculatrice de l’amour déterminera dans ce cas que les deux personnes ont 80% de chance de s’aimer et/ou de vivre ensemble. Autre technique pour déterminer si deux personnes sont « compatibles » : le comptage des lettres identiques.
Considérant, de facto que deux personnes ayant des prénoms différents ont 50 % de chance de vivre ensemble. A chaque lettre commune aux deux prénoms, la calculatrice ajoute 2% ou 3%.

Dans notre exemple, Marianne et Michel ont deux lettres communes, cela pourrait faire 2 x 2% soit 4 % supplémentaire.

Que vous réserve l'avenir ?

N'avez vous pas envie d'en savoir plus sur ce qu'il vous arrivera dans l'avenir avec cette personne ? Durée de la relation, celle-ci se passerat-elle bien, fonderez vous une famille ensemble ? Obtenez des conseils personnalisés sur votrre avenir en faisant appel à un voyant au 01 75 75 45 20 (numéro local non surtaxé) , par un voyant reconnu dans sa profession.

Appeler un voyant au 01 75 75 45 20 *

* numéro local non surtaxé



Les calculs sont-ils toujours exacts ?




Vous l’avez bien compris, chaque calculatrice de l’amour a ses propres règles de décision et surtout ses propres critères. Certaines calculatrices prétendent qu’au travers de l’âge de naissance ou de la date d’une rencontre, il est possible de prédire la destinée de deux individus. En fait, s’il existe un crédit à ce type de calcul, il semble que l’humour doit en être la composante car l’amour est une substance encore bien trop mystérieuse pour être calculé. Les calculatrices dite de l’amour sont un paradis pour programmeurs et développeurs qui peuvent sans réellement faire des erreurs, inventer des algorithmes plus ou moins complexes.

Et le facteur chance ?


Comme dans tous les domaines le facteur chance existe et pourquoi pas imaginer deux personnes inscrivant chacun leur prénom sur le clavier de la calculatrice de l’amour et voir leur compatibilité s’afficher à 99%. Si cette tendance peut ensuite se traduire dans la réalité et durer dans le temps, la calculatrice de l’amour aura bien « calculée ». Cela ne doit pas nous faire oublier que si la chance existe, il faut parfois la provoquer un peu !

Calculette.net vous propose aussi toute une série de calculateurs liés au domaine de la santé :


En complément de lecture sur le calcul de l'amour nous vous proposont l'article suivant: